Interview du Rudy du site Echelle-Telescopique.org

Les échelles télescopiques sont des matériels incontournables pour plusieurs personnes qui sont adeptes des bricolages à la maison ; et actuellement, leurs choix se portent tous sur elles par rapport aux échelles ordinaires. Ce n’est étonnant si on pense à tous les atouts qu’ils nous offrent sans retenus, c’est exactement pour ses divers raisons qu’on a invité monsieur Rudy du site Echelle- Télescopique à nous rejoindre afin qu’il nous éclaire un peu sur le sujet. Je suppose même que nombreux d’entre nous sont ravi de cette entrevue.

Bonjour monsieur Rudy et bienvenue chez nous !

Bonjour à vous et à tous les internautes, merci de m’avoir accueilli ici en cette belle journée ; j’espère que mon venu va vous apporter beaucoup de connaissances.

Quel est la pensée qui vous a poussé à créer un site qui concerne l’échelle télescopique ?

Je suis un grand passionné de bricolage et je sais l’importance que ce genre d’outil peut nous apporter.

Je suppose que vous ne travaillez pas seul mais avec une équipe, ils sont aussi des bricoleurs ?

La plupart de nous le sont, il y a même des professionnels dans le domaine. Sans les expériences que nous avons confrontées, on ne peut pas conseiller les gens dans le même besoin. Je profite pour vous inciter à visiter notre site qui détient des infos complètes sur le sujet.

C’est une bonne vision des choses, je suis sûre que beaucoup ignore ce que s’est ?

En aperçu, elle ressemble à tous les échelles mais c’est au niveau des caractéristiques que la dissemblance se trouve. Elle sert également à grimper en hauteur pour effectuer des travails.

Quel est le premier critère d’achat ?

Le plus important est de bien définir sa nécessité, pourquoi vous voulez en avoir ? Et c’est à partir de la réponse que vous pouvez commencer à chercher votre idéal.

Quel est sa principale spécificité qui la rend spécial par rapport aux autres ?

Elle est modulable par la taille pas comme celle qui est raide.

A quoi elle sert habituellement ?

Comme vous le savez sans doute déjà, sa principale fonction sert dans les divers bricolages pourtant cela ne se limite pas uniquement à cela parce que vous pouvez l’employer aussi pour attraper des objets rangés en hauteur ou tailler les branches d’arbres cachant votre vue. Sinon, vous pouvez l’utiliser quand vous désirez repeindre votre domicile, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Telesteps

Qui elle vise en général ?

Pas une personne en particulier, je dirai qu’elle convoite ceux ou celles qui veulent bien d’elle. Que vous soyez un professionnel dans les bricoles ou juste un amateur qui désire faire des travaux de tout genre, vous pouvez l’adopter.

Est-ce que son rôle se limite pour les bricolages ?

Non, vous pouvez l’employer pour attraper des objets qui se situent en accroissement et ou ranger des affaires sur les étagères.

Quels sont ses avantages ?

Elle est simple à employer surtout pour les tâches en élévation, vous ne risquez rien du tout grâce à ses propriétés antidérapantes. Les concepteurs ont mis la barre très haute au niveau de la sécurité pour vous garantir un zéro danger. Quand elle n’est pas ouverte, elle ne mesure que 75 cm, ce qui facilite son rangement ; son poids est dans les 10 Kg et en associant cela à une poignée, son transport est donc très commode. La petite taille qu’elle dispose l’autorise à être la moins encombrante possible, de se fait elle rentre dans les coffres de voiture sans difficulté peu importe sa gabarie.

Par quoi est- elle façonnée ?

Une échelle télescopique est fabriquée par les aluminiums et sur ses bouts se trouvent des caoutchoucs pour protéger les murs des fissures lors de sa pose.

Elle mesure combien de mètre en tout ?

Cela dépend du modèle, mais sa taillage est entre 2 à 4,40 m. C’est assez pour accéder très haut.

Que pouvez-vous nous dire au niveau de sa robustesse ?

Elle supporte 150 Kilos, je crois que cela en dise beaucoup pour sa puissance.

Quel budget il faut prévoir pour son acquisition ?

Si vous n’êtes pas trop exigent et qu’une entrée en gamme vous suffit, il faut compter dans les 100 EUR ; par contre, si vous en voulez une en qualité supérieure, il vous faut pas moins de 200 E. Par expérience, ce n’est pas le prix qui détermine la performance d’une chose donc il vaut mieux être prévoyant.

C’est sur cette dernière question que notre séance se clôture, je vous remercie grandement de nous avoir accordé un peu de votre temps et de nous avoir délivrés en même temps vos savoir faire. On espère que ses quelques renseignements vont aider les intéressés à y voir plus clair.