Thursday, December 8, 2022

Interview avec Laure du site 1CasqueBluetooth.fr

casque bluetooth 2017

On est plus que ravi de vous accueillir ici aujourd’hui afin que vous nous parliez un peu des casques bluetooth qui sont des accessoires très tendances, on va dire ; une affirmation que vous allez confirmer par la suite j’espère ! Sans s’attarder, on va commencer tout de suite, donc je vous laisse la parole pour que vous puissiez vous présenter pour nos lecteurs et nos lectrices. Merci de m’avoir invité pour que je puisse vous parler de ce sujet qui intéresse beaucoup de monde actuellement, tout d’abord je m’appelle Laure et je suis l’une des collaborateurs du site 1CasqueBluetooth. Fr.

Quels sont les mots qui vous viennent en esprit pour définir ses casques ?

Varié et performant.

Pourquoi ?

Et bien, ils disposent d’une immense variété qui se défini suivant les besoins de chaque utilisateurs ; et en concernant sa prouesse, elle est incomparable.

Si on visite votre site, qu’est ce qu’on peut y trouver ?

Vous pouvez discerner les différents types de casque bluetooth présent dans le marché avec leurs prix approximatifs, il y a aussi des dossiers complets sur chaque produit et encore plus de renseignements illimités sur le thématique. Sur ce, je profite pour vous inciter à le visiter, vous pourriez être étonné de ce que vous pouvez y découvrir.

La connexion à bluetooth est-elle compatible à tous les appareils ?

Oui, que se soit pour un PC, un téléviseur, un androïde, etc.

Comment il s’active ?

La configuration s’accompli facilement, il suffit que vous appuyez sur le bouton d’appairage puis après qu’il clignote, vos prenez votre téléphone et vous entrez dans les paramètres pour l’activation.

Est-ce que vous traitez une marque spécifique ou bien vous disposez de divers label ?

On travaille avec plusieurs marques de renommés comme le Sony, le Philips, le LG ou le Logitech, on les traite tous de la même manière.

En règle général, quel est votre rôle précis ?

Donc on a pour mission de tester chaque produit, puis de livrer nos appréhensions, et nos avis pour que les intéressés puissent faire un juste choix par rapport à ce qu’on leurs offre.

Maintenant, revenons sur les variétés de casque selon chaque besoin, quels sont ses exigences ?

Il faut que vous ayez une idée précise sur ce que vous voulez vraiment; par exemple, pour quel raison vous désirez le conquérir ? Soit pour écouter de la musique tout simplement, soit pour jouer au ps3 ou ps4 ou pour faire du sport tout en écoutant des chansons.

Vous avez bien raison sur les diverses variation existante, est- ce qu’il n’existe pas un casque qui détient les caractéristiques qui unisse ses critères ?

Non, pas pour le moment.

Nokia_Bluetooth_Headset_BH-501_1

Est-ce que vous pouvez nous énoncer quelques caractéristiques sur chacun d’eux ?

Si c’est pour les casques bluetooth destinés à entendre des chants, ils sont réputés par l’autonomie de leurs batteries allant jusqu’à 15 heures non stop, une bonne qualité audio, un extraordinaire confort vu qu’il sera porté durant un bon moment et une solidité hors paire.

Si c’est pour les gamings, leurs apparences sont plutôt futuristes, les accessibilités de commande et de réglage nécessiteraient d’être simples car les prises en main doivent se faire rapidement pour éviter de perdre de temps, les matières de fabrication devraient également être de très bonne qualité car comme on le sait, les gamers peuvent y rester des dizaines d’heures voir même des vingtaines. Le micro doit obligatoirement être amovible et le casque doit agréer une faculté de déplacement.

Si c’est pour faire du sport, l’étanchéité est primordiale puisque normalement, on est en sueur lorsqu’on est en mouvement ; il se peut aussi qu’on est confronté à une averse ou des activités nautiques. Une excellente tenue est nécessaire pour qu’il ne tombe lors d’une course et enfin un réducteur de bruit qui va isoler les bruits extérieurs qui nous empêchent de nous concentrer sérieusement.

Leurs points communs sont le temps de charge de deux heures peu importe le genre et les designs accrocheurs pour nous séduire mais il faut voir cela avec les goûts de chaque personnes.

Combien il coûte en général ?

Leurs prix sont très variable, mais ils sont entre 50 E et 400 EUR pour les très hauts de gamme ; j’aimerai juste préciser que ce n’est pas parce que c’est moins onéreux que ce n’est pas de bonne qualité. La plupart de nous fait une mauvaise acquisition à cause de ça.

Sur ce je vous dis au revoir et à la prochaine fois, je vous en suis très reconnaissante  d’avoir bien voulu nous éclairer sur le sujet.