Thursday, December 8, 2022

Interview avec Mr Muscle !

Monsieur Muscle femmes

Avoir un corps bien musclé dénué de graisse est bien. Mais, il n’est pas facile à atteindre. Il faut des savoir-faire mais surtout suivre une pratique basée sur plusieurs programmes distincts.Ce qui nous intéresse, ici, ce sont les programmes liés à la musculation abdominale. Il ne suffit pas de piocher quelques renseignements sur internet et se dire prêt ou prête pour entamer les exercices. Il vous faut les bons renseignements. Or, les bons renseignements ne peuvent être délivrés que par les experts dans la musculation.

Pour vous donner entière satisfaction dans vos recherches, nous vous livrons notre interview avec Mr Muscle.

Bonjour, que faut-il faire pour muscler les abdominaux ? Y aurait-il des prescriptions ou conditions à respecter ?

Au même titre que la musculation des bras ou des jambes, il vous faut suivre des programmes bien définis pour la musculation du ventre. Ces programmes se présentent en tant que processus à étapes complètes. Pour qu’ils soient efficaces, vous avez intérêt à bien les suivre et à ne pas bâcler les entrainements. Donc, pour répondre à vos questions, la prescription repose entièrement dans le respect à la lettre des programmes de musculation. Plus vous êtes apte à vous engager, plus vous obtiendrez un résultat satisfaisant.

Quels sont les programmes à suivre ?

Avant d’entrer dans les programmes à suivre, toutes personnes sont amenées à prendre connaissance de l’anatomie de l’abdomen. Pour quoi faire ? Eh bien, pour pouvoir apprécier à sa juste valeur l’importance de chaque exercice. A titre d’information, les muscles de l’abdomen se composent des grands droits et obliques, des transverses, des petits obliques.

Sachez que chaque programme tourne autour de ces muscles. De ce fait, il y a des séries d’exercices spéciaux transverses, des séries d’exercices spéciaux grands obliques et ainsi de suite. Pour mieux vous imprégner de ces exercices, il vous faut cliquer ici.

Il n’est pas rare d’observer une personne adepte des salles de musculation. Une personne qui s’est informée sur les programmes à suivre mais qui n’arrive pas à atteindre une musculation abdominale efficace. Comment expliquez-vous ce phénomène ?

La cause du non réussite ne peut être causée que par 2 facteurs. Soit la personne n’a pas suivie les fréquences et conditions recommandées pour l’entrainement. Soit, elle n’utilise pas les bons appareils abdominaux.

D’une part, vous pouvez vous acharner sur les exercices mais tant que vous êtes dans l’excès ou dans le défaut, vos efforts ne riment pas à grand-chose.

D’autre part, si vous n’utilisez pas les bons appareils abdominaux, il y a de grand risque que vos exercices ne ciblent pas les muscles de l’abdomen. D’où, l’insatisfaction dans les résultats

Quels sont justement ces bons appareils pour abdominaux ?

Il y en a beaucoup. Mais si je devais prendre un appareil par type, la liste des bons appareils se présenteront comme suit :

La meilleure bascule pour abdominaux est le wondercore. Ses performances ne sont plus à redire.

Le meilleure banc pour abdominaux est sans aucun doute le Rock Gym.

Celui qui tient la place de meilleur dans la catégorie des gilders est le TV unser Original Fitmxx 5.

Ultrasport 3 en 1 est la meilleure planche pour abdominaux du moment.

La meilleure ceinture pour abdominaux est l’ABS homme

Et enfin, à titre d’appareil à spécialisation diverse, le meilleur est le 5MinShaper.

En tant qu’expert dans la musculation, quels conseils donnez-vous à tous ceux qui veulent s’engager dans la musculation des abdominaux et ceux qui y sont déjà ?

A la différence des autres muscles du corps humain, le ventre est la partie la plus difficile à muscler. Mais avec de la pratique et de la persévérance, il est impossible que vous n’atteindrez pas le résultat voulu. Mais à condition toujours de bien suivre les programmes, de ne pas bâcler les entraînements et de vous engager pleinement dans ce que vous faites.

Vous avez intérêt à vous munir également des bons appareils chez vous. Certes, vous pouvez toujours vous abonnez à une salle de musculation mais avoir ses propres matériels chez soi est beaucoup mieux.

Enfin, ouvrez votre corps et votre esprit pour être en harmonie avec les programmes à suivre. Si vous les pratiquez de bon cœur, vous serez plus apte à réussir.

Envie de vous lancer dans la musculation abdominale ? Prenez connaissance des dires de MrMuscle ci-dessus et soyez confiant et confiante dans l’atteinte des résultats voulus. D’après lui, vous ne pouvez pas passer outre vos objectifs si vous suivez efficacement les recommandations et conditions d’entrainements prédéfinies.