Thursday, December 8, 2022

Quelles sont les meilleures plancha gaz inox de 2018 ?

plancha gaz inox prix

Une plancha est ce réchaud à gaz avec une planche en inox pour alimenter une bonne grillade dans le jardin, mais c’est aussi l’élément clé de cette petite escapade en famille, en camping avec des belles brochettes bien dorées ou de la tortilla bien savoureuse, tout en économisant l’huile.

Les atouts d’une cuisson à la plancha

  • Le premier avantage est cette qualité de friture sans graisse, oui, parce qu’on a tendance à faire une frite avec une bonne plongée d’huile pour les beignets, les grillades, les brochettes et toute le reste, mais aussi une bonne ratatouille, cela dit un aliment sain, doté de toutes ses ingrédients calorifiques et énergétique à son état cru.
  • Le deuxième avantage, c’est le temps de cuisson. Oui, le temps de préparation est un peu long, rien que pour mariner les viandes, tandis que la cuisson est un vrai coup à la baguette. Et l’idéal est de l’adopter lors de cette excursion en famille ou ce camping pour les vacances, mais cela peut aussi bien se mettre en permanence dans le jardin pour un afterwork bien mérité. Vous partagerez le plaisir de cuisiner en famille avec de la bonne odeur à l’horizon, pour une bonne ambiance de convivialité.plancha gaz inox
  • Le troisième avantage est d’ordre économique. Vous ne dépensez pas trop d’argent, car avec des petites quantités, vous pouvez faire des merveilles, puisque la cuisson est totalement personnalisée, donc, l’ajout des ingrédients aussi n’est pas imposé. En plus, vous ne risquez pas de planter une recette, puisque la plaque est bien caractérisée dans toutes les sens. Pour avoir une cuisine d’un maestro, choisissez les meilleurs plancha suivant ses caractères, mais aussi ses bonnes conditions d’adaptation à votre situation.

Une cuisine à la belle plancha

Le mot plancha vient de nos amis espagnols qui adorent prendre du temps en famille, en cuisinant une bonne grillade autour d’un feu de camp, en tapant sur des bambous et les bâtons. Ils optent pour des recettes faciles et au plaisir de tous, c’est pour cela qu’ils adorent cuisiner un plancha comme un bon tapas.

Cette tradition est devenue une image de cuisine internationale, pour chaque Garden-party avec une plancha installée dans le jardin. On peut trouver plusieurs types de plancha selon vos besoins, pour une plancha électrique et celle à gaz.

Pour cet été, c’est la seconde plancha qui est favorable à notre environnement, et plus facile à transporter. Ses plaques se présentent également sur différentes visions, selon la matière de fabrication, à base de fonte émaillée, de chrome dur, d’inox, d’acier en carbone ou émaillée. Donc, le prix est souvent référé à cette condition, mais aussi la marque.

On peut faire des comparaisons, mais les marques qui ont plus d’admiration auprès des consommateurs cette année sont le FireFriend à 2 brûleurs, le Inox Tristar à 2 ou 3 feux et le Cookingbox pour 3 brûleurs. D’autres marques peuvent aussi combler la liste, mais ces trois noms sont les plus visibles.

plancha gaz inox nettoyer

Trouver la meilleure plancha

Pour cette exigence, il faut détailler les caractères physique et technique de l’appareil. La première chose à voir pour une meilleure plancha est la dimension de sa plaque. L’idéale est une plaque de 7 mm pour étaler plusieurs sortes d’aliments à cuire. Vous pouvez aussi vérifier le type de cette plaque dont la meilleure est faite en inox pour un partage de chaleur homogène, et émaillée pour faciliter son nettoyage. La plaque devrait avoir au moins 2 brûlures, à 3 c’est le top, et à 4 c’est de l’excellence. Sur www.PlanchaGaz.org, on vous guide pour devenir un expert de la plancha !

Sur le côté ergonomique, puisqu’on parle d’une cuisine en plein air, le mieux est de choisir une plancha mobile. Donc, la plancha est argumentée par son chariot avec des roulettes qui seront idéals pour sa bouteille à gaz. De ce point de vue texture, l’existence d’un bac de récupération de résidus est nécessaire. Et on apprécie également la table de préparation des aliments avant la cuisson.

Dès maintenant, essayez des recettes à la plancha pour avoir des bons points lors de cette sortie en famille, et surtout, pour argumenter la déco jardin !