Sunday, December 4, 2022

Entretien avec le fondateur de deratisation.org

astuces Deratisation

Aujourd’hui, on va parler d’un sujet qui capte beaucoup de monde mais surtout qui concerne la communauté entière ; il s’agit de la lutte contre les rongeurs. Pour l’occasion, on a invité une personne expert dans le domaine afin qu’il nous éclaire le plus possible. Ainsi, cet univers n’aura plus le moindre secret pour nous.

Bonjour monsieur, je suis ravi que vous ayez accepté notre invitation ; tout ce que j’espère ce que votre venue ne sera pas vain.

Bonjour à vous également et à tous nos chers lecteurs ainsi que lectrices ; je souhaite la même chose que vous ; au moins, mon passage va leurs permettre de cerner une chose importante.

Je suppose que vous ne travaillez pas seul, n’est- ce pas ?

Oui, vous avez tout à fait raison, je suis à la tête d’une équipe constitué d’expert qui prend très à cœur leur profession. Si vous voulez découvrir le résultat de notre coopération, visitez directement notre site, vous ne seriez pas déçu.

Quels sont les raisons qui vous ont poussé à créer ce site ?

Vous savez, le problème causé par ses animaux ne datent pas d’hier, cela fait déjà plusieurs siècles qu’ils sont parmi nous et jusqu’à maintenant la difficulté persiste. Les gens ne savent plus comment s’y prendre pour se débarrasser définitivement d’eux. C’est à partir de cette déduction que l’idée m’est venue au début ; puis mes collaborateurs m’ont aidé à le parfaire. On a constaté qu’il y de moins en moins d’information disponible ; et c’est normal si la plupart de nous ignore les bons manœuvres à adopter.

C’est une très bonne initiative de votre part à tous ! Pour vous quelle est la meilleure façon de les combattre ?

De mon point de vue, il n’y a rien de mieux que la prévention.

En conséquence, quels sont les systèmes préventifs que vous pouvez nous suggérer ?

Tout d’abord, il faut impérativement éviter la formation des tas de détritus aux alentours de notre lieu de vie, et ne jamais laissez votre poubelle à l’extérieur ; ses deux procédés vont les attirés vers votre maison. Les procédures sont analogues même si vous logez dans un immeuble.

L’autre méthode est de boucher tous les accès à l’aide d’une barrière anti- rongeurs, qui est aussi connu sous le terme de bardage. Lors de ses poses, les circuits d’aération et d’isolation doivent être respectés ; cette précepte est insuffisante, elle peut complémenté les autres en les associant.

Pourquoi doit- on procéder à une dératisation ?

L’objectif de cette démarche est de vous fournir une bonne hygiène dans votre habitation ; cela paraît peu, pourtant c’est très essentiel car la santé de toute votre famille est en jeu. Je ne sais pas si vous êtes au courant que les rats véhiculent sous son fourrure des puces, ses derniers qui peuvent vous transmettre une maladie venant d’une autre personne qu’il a mordue. Ce n’est pas tout, étant donné que lui-même est porteur de microbes périlleux sur les organismes humains en cas de morsure ou de griffure ; donc il faut redoubler de prudence si vous détectez leurs présences chez vous, spécialement pour les enfants.

En même temps, ils détruisent tout ce qui se trouve sur leurs passages, toutes vos affaires vont être endommagées ; d’autant plus qu’il y a le fondement de votre logement, tel que les câbles électriques.

Rats

A quel instant doit- on faire appel au service des techniciens ?

Du moment que vous constatez que les bestiales sont hors de contrôle et que vous n’arrivez plus à les stopper, tellement ils sont devenus trop nombreux ; ne perdez plus de temps sinon les dégâts qu’ils engendrent seront considérables.

En tant que professionnel, comment se déroule l’opération si c’est vous qui la réalise ?

Pour commencer, je fais une diagnostique de la totalité de la zone à traiter et c’est à partir de mon observation que je défini la combine adaptée.

Quels sont les disponibilités que nous avons à la collection pour les éradiquer ?

D’un côté, vous avez les exécutions répulsives qui ont pour but de seulement les éloigner de chez vous ; bien évidemment, cela ne les tue pas. A titre d’exemple, les ultrasons.

De l’autre côté, qui fonctionne au contraire du précédent, il y a la tapette ou les pièges à colle.

Les choix sont très vastes donc on ne peut pas tous les cités ; néanmoins, si ça vous intéresse, vous pouvez visiter notre emplacement sur le net.

Combien coûte une séance ?

Cela dépend de plusieurs choses ; le mieux est de demander un devis auprès des entreprises 3D ; normalement c’est gratuit, malgré cela, il est utile de s’informer.

Un message à faire passer ?

Ses espèces sont très intelligents ; prenez très au sérieux leurs existences.

https://www.youtube.com/watch?v=GBGiKEaJUag