Thursday, December 8, 2022

Dyson : la technologie au service de votre aspirateur !

aspirateur dyson v6 astuces

Les nouvelles technologies présentent une véritable garantie pour l’efficacité du dépoussiérage de notre maison par un aspirateur. Certes, l’intensité de la concurrence oblige les grands fabricants à proposer sans cesse des innovations dans ce domaine afin de se démarquer des autres.

En effet, la marque Dyson semble avoir réussi à relever ce défi en présentant plusieurs technologies qui séduisent les consommateurs. Ces sont ces innovations technologiques qui ont propulsé la marque Dyson au sommet de sa gloire et de sa notoriété actuel. En fait, Dyson a déjà une longueur d’avance par rapport à ses concurrents après avoir connu un succès sur les premiers aspirateurs sans sacs du marché. Restez ici pour tout savoir !

L’aspirateur Dyson est capable de filtrer sans effort les poussières

Effectivement, l’ère de la technologie actuelle a poussé les ingénieurs de Dyson à rendre conscience que les consommateurs seront séduits facilement par des aspirateurs « high-tech ». Certes, ils n’ont jamais cessé d’améliorer et d’inventer d’autres technologies contrairement à certains de leurs concurrents qui se contentent de relooker simplement.

D’abord, la technologie « Cinetic » équipant les nouveaux modèles d’aspirateur Dyson leur permet d’être faciles à entretenir.

En fait, les mouvements de vibration des embouts en caoutchouc placés au niveau de deux cyclones évitent l’obstruction de ces derniers. Ils disposent par contre de filtres dont un filtre après-moteur et un filtre lavable. En effet, il suffit de le laver régulièrement  afin d’éviter la formation de boule de poussière pouvant boucher l’aspirateur.aspirateur dyson d37c

Donc, les aspirateurs sans sac ne connaissent aucune perte de puissance d’aspiration comme on peut souvent constater avec un aspirateur avec sac. Et la technologie utilisée offre une facilité d’entretien de l’appareil représentant ainsi un atout important pour les utilisateurs.

Puis, le Radial Root Cyclone est une technologie brevetée par Dyson permettant d’éviter la perte de puissance d’aspiration. Il permet aussi à l’aspirateur d’être plus performant en  éliminant efficacement toutes les saletés.

Et cette technologie Radial Root Cyclone consiste également au filtrage des poussières afin que l’air rejeté soit épuré.

En effet, les personnes allergiques et les asthmatiques n’ont rien à craindre de son utilisation

L’aspirateur Dyson est doté d’un puissant moteur

Même si l’aspirateur Dyson est de petite taille, il ne faut pas surtout fier aux apparences qui s’avèrent parfois trompeuses. C’est parce qu’il est équipé d’un moteur très puissant de 15 cyclones et parfois d’une nouvelle brosse.

  • Ainsi, le déplacement de l’aspirateur est plus facile afin d’atteindre facilement tous les recoins grâce à son tube allégé.
  • Les « moteurs numériques » des aspirateurs récents sont moins bruyants. C’est en partie grâce à la protection en mousse qui élimine certaines fréquences et le caoutchouc limitant la vibration.
  • Et comme on reproche toujours aux aspirateurs classiques d’être trop bruyants, l’utilisation d’une telle technologie est un véritable soulagement  pour les utilisateurs. C’est très pratique surtout si on a des enfants à la maison.

En fait, il y a une réduction de 30% de bruitage comparé à un aspirateur classique de Dyson, ce qui est déjà un très bon avantage.

Dyson vacuum cleaner

L’aspirateur Dyson est très maniable

Parfois, les aspirateurs sont très lourds et  à déplacer, notamment les appareils avec sac. Il représente un énorme handicap pour travailler correctement et entièrement la maison surtout pour accéder à chambres supérieures.

La technologie Ball permet de manier facilement l’aspirateur. Ainsi, on peut dépoussiérer sans problème le sol et même en hauteur en l’utilisant comme un aspirateur à main.

En fait, tous les principaux composants de l’appareil sont placés dans la grande boule. Donc, le centre de gravité de l’aspirateur est rabaissé permettant ainsi sa stabilité dans tous ses mouvements. Le nettoyage de la maison deviendra surement une partie de plaisir, car le déplacement devient plus facile.

En effet, la marque Dyson tient une place considérable sur le marché mondial des aspirateurs. Et les efforts déployés furent plusieurs fois reconnus à travers les nombreux prix octroyés pour leurs différents produits. Certes, on peut dire que c’est grâce à l’utilisation de nouvelles technologies que Dyson arrive à garder sa notoriété. Car les consommateurs s’en fichent du coût parfois plus onéreux pour acquérir un aspirateur Dyson.

Pour finir, depuis le début de sa création, la marque Dyson ne cesse d’effectuer des recherches pour inventer de nouvelles technologies. L’amélioration non plus n’est pas en reste, et Dyson sait faire de synthèse de toutes les technologies existantes pour en créer d’autres. En un mot, Dyson a su mettre la technologie au service de l’aspirateur afin de nous faciliter encore plus le quotidien.

https://www.youtube.com/watch?v=gsZEzK-hhuU