Hostinger un hébergeur unique !

On rencontre actuellement diverses offres de solutions d’hébergement venant de différents types de firme sur le marché, ce qui fait que l’on a du mal à statuer pour laquelle d’entre elle adhérer. Toutefois, pour profiter des meilleures offres disponibles sur le web, il est préférable à tous d’opter pour Hostinger.

Qui est Hostinger ?

Une firme qui s’est dévoilé au cours de l’année 2004, Hostinger est aujourd’hui une firme mondialement connue, dans la fourniture de services d’hébergement web, à travers le monde. Aussi bien idéal pour les débutants que pour les experts, Hostinger est devenue une icône en ce moment, et cartonne totalement, avec plus de 15 000 nouvelles inscriptions par jour. Ce qui est tout à fait normal, compte tenu de ses innombrables agences éparpillées à travers le monde, et où de nombreux employés travaillent d’arrache-pied, pour parfaire l’utilisation de chacun. Présentant des offres adaptées à chaque type d’utilisation, il faut rappeler que ce site se démarque aussi bien pour sa praticité, que pour son accessibilité, ce qui fait sa plus grande force. Et c’est aussi pour cela que les gens n’hésitent pas à s’y fier, étant donné qu’elle compte aujourd’hui plus de 10 millions d’utilisateurs réguliers, ce qui est assez considérable.

Pourquoi Hostinger ?

Une firme que l’on trouver parmi une large liste de fournisseur de solution d’hébergement, Hostinger est une firme qui fait l’unanimité de nombreuses personnes en termes de choix. Ce qui est assez normale, étant donné la praticité de ses offres, mais aussi le prix qu’elle demande sur chaque type d’offre, sachant que ce soient les prix les plus bas que l’on peut distinguer sur le marché. Toutefois, il faut aussi rappeler que c’est une firme qui a déjà plus d’une décennie d’expérience à son palmarès, et qui héberge bon nombre de sites web de grand multinational. Mais pour vraiment connaître ses avantages, il suffit à tous de se rendre sur le site www.drhosting.org et de constater par soi-même, ses différentes offres, afin de pouvoir choisir celui qui s’adapte à ses besoins. Et pour cela, il faudrait correctement choisir son offre parmi les suivantes.

Hébergement à l’unité

Avec cette offre, qui est disponible à tous à partir de 0,80 euros par mois, il est possible à tous de bénéficier de l’hébergement d’un site web et d’un compte e-mail associé à ce dernier. Toutefois, il faut aussi prendre en compte la possibilité d’avoir sa propre base de données, un espace disque de 10 GB, en plus d’une bande passante de 100 GB. Dotée d’un support disponible à tous moments, avec plus 99% d’efficacité et de garantie, cette option propose aussi un constructeur de site web facilité. Sans parler de l’installateur de CMS en un seul clic, ou encore les multiples versions de PHP, et de sa fonction de sauvegarde hebdomadaire.

Hébergement Premium

Aujourd’hui accessible à partir de seulement 2,15 euros, ce type d’hébergement est assez recommandé pour les sociétés en pleine évolution. Offrant de belles opportunités à tous, cette offre propose à tous d’héberger autant de site web que l’on veut, et il en est de même pour la création de compte. De ce fait, on a aussi accès à une bande passante illimitée, en plus d’une sauvegarde hebdomadaire, sans parler de sa performance, doublée.

Hébergement business

Un peu plus cher que les précédentes offres, disponible à partir de 3,45 euros le mois, cette offre propose autant d’avantages que le premium, mais qui dispose de certains plus. On note pour cela la puissance quadruplée de la mémoire et du processeur, en plus d’une possibilité de sauvegarde quotidien, et un nombre illimité de nom de domaine.

Un hébergeur parmi tant d’autres, visibles sur le web, Hostinger est aujourd’hui le premier fournisseur de solution d’hébergement de référence, à travers le monde entier.