Une nouvelle touche design dans la salle de bains avec les porte sèche-cheveux

Avoir une salle de bain aisée apporte une touche de cocon dans un foyer. Une porte sèche-cheveux dans une salle de bain remet plus de confort à sa place. Ces supports se tiennent délicatement sur les parois du mur. Un rangement aisé dans la douche avec des marques de fabrique qui sorte de l’ordinaire, les portes sèche-cheveux y redonne une belle allure. Avec ou sans le système de perçage dans le mur, leur design double l’esthétique dans la salle de bain. Cet apport réduit le taux d’accident du au circuit électrique dans une zone humide car le support y est placé avec de la vigilance.

De l’élégance incarnée dans la salle de bain

Un système d’agencement moderne, la salle de bain construite avec des supports rectilignes reflétant un éclat de verre s’avère une technique chic mais compact pour habiller la salle de bain. Cette fois les murs de douche et les supports d’accessoire paraissent comme un miroir alors que la matière avec laquelle est conçu le tout est un métal robuste. Au-delà de cette belle optique se montre aussi une efficience des supports car ils donnent le luxe de maintenir trois objets électriques différents. Au paroi de la porte lisse et étincelante s’agrippe le fer à lisser et le sèche-cheveux.

Une étagère qui s’accroche discrètement maintien à la fois une brosse lissante et les autres accessoires. Cet agencement offre du compact et de l’aide opérante. Il y a donc 3 supports différents permettant une belle finition. En plus pour mieux embellir la touche, l’organisateur malin laisse une grande espace dans la salle pour y errer sereinement. Un panier suspendu en haut de la porte, servant de brassage de câble ne fait pas que des beaux design efficaces mais encore robuste avec de la matière en métal robuste avec laquelle elle est fabriquée. Un mobilier capable de soutenir des objets lourds, veuillez le consulter ici.

Que des chromes étincelants, c’est l’ordre et le montage simple

Turbo-Loc est un support mural en forme de spirale conçu sur une dimension assez pour tenir un séchoir dont la taille est robuste. Ce support mesurant 14*7*14.3 ayant une porte câble est assez pour tenir un grand objet cylindrique. Le chrome qui revêt l’acier redonne une brillance durant les séquences de douche. Il est en plus déplaçable grâce à son tampon adhésif qui peut coller rudement sur un mur. Son mode de fixation n’a plus besoin ni d’une vis ni d’une cheville percée. Il ne laisse donc aucune trace sur un mural lisse s’il s’enlève en guise d’une décoration. Le tampon n’en est pas moins un instrument qui se décolle facilement. Même une inondation est inapte à l’enlever.  Cet acier chromé se tient sagement sur les carrelages, marbre…

D’autre support en étagère complète ce Turbo. Il s’agit d’une étagère mobile issue d’une autre marque qui s’avère un équipement finit qui l’équilibre entre la spirale dans son allure.

Des organisateurs malins

Chromé et agréable à constater, un organisateur illumine la douche. Non seulement, le MyLifeUNIT apporte un bel arrangement étanche sur le carrelage mais il peut être en plus un suspendu rack. Sa forme rectiligne se terminant à son extrémité droite par une spirale est d’une grande utilité. C’est surtout le cas quand on peut glisser quelques gobelets porteurs de brosse, de miroir et de peigne en dedans. Cet organisateur n’a plus besoin d’un autre pour compléter son rôle. Plus besoin d’acheter un autre support. Il suffit largement pour laisser une place au style. Stylé, ce MyLife permet une touche décorative classe, car on peut y apporter des bougeoirs ou des petites vases de fleur décorative.

Deux organisateurs de ce genre ne fera pas d’encombrement et laisse encore de l’espace sur le périmètre de la salle de bain. On peut les accrocher sur une hauteur qui enjolive l’intérieur. Une porte séchoir dans la salle de bain n’offre alors que du design illuminant.