Lisseur vapeur : le mode d’emploi !

Vous cherchez un appareil rapide et efficace pour vous lisser les cheveux ? Ainsi vous avez marre des différents appareils qui ne sont pas habiles et qui procurent  moins d’efficacité ? Pourtant, vous gaspillez beaucoup d’argents et suffisamment de temps pour se donner satisfaction avec votre coiffure. Jusqu’à présent, les résultats ne changent pas et vous êtes à court d’idées. Que faire pour bien lisser les cheveux ? Nous avons la solution pour vous, un lisseur vapeur,  une solution rapide et efficace et qui ne demande pas trop de temps. Juste en quelque temps, vous obtiendrez un résultat plus satisfaisant. D’ailleurs, apprenez bien à son utilisation, ces quelques informations peuvent vous aider pour son utilisation.

Un lisseur vapeur

lisseur vapeur marquesUn lisseur vapeur est un fer qui a une utilisation similaire aux fers à lisser classiques. Il est doté de deux plaques chauffées par des résistances qui peuvent abimer rapidement les fibres capillaires, s’ils sont trop exposés par de trop fortes températures. Mais c’est grâce à sa fonction à vapeur, vos cheveux sont loin d’être abimés et gardent toujours leur éclat. En outre, il donne plus de précision à son utilisation, car vous obtiendrez un lissage durable. En effet, il procure un résultat très naturel avec sa fonction vapeur, car vos cheveux deviennent plus souples et intenses.

Si vous optez pour ce modèle à vapeur, vos cheveux seront  quatre fois plus lisses qu’avec un lisseur classique ordinaire.

Un seul passage suffit pour un parfait lissage

Peut-être que vous vous demandez si cela est possible ! Un seul passage suffit pour un rendu impeccable. Beuh oui ! Avec le lisseur à vapeur plus que professionnel, vous n’avez plus besoin de rester trop longtemps devant le miroir pour se faire belle. A l’aide du lisseur à vapeur et les outils comme le peigne rétractable, vous pouvez accomplir deux travaux à la fois. En effet, vous lissez et peignez vos cheveux en même temps. Vous ne croyez pas au résultat, vos cheveux se démêlent et deviennent lisses de la racine aux pointes.

Optez pour le lisseur selon les plaques voulues

lisseur vapeur astucesCelui-ci est parfaitement pour les cheveux plus épais. Avec les plaques flottantes, le lissage reste plus efficace, peu importe l’épaisseur de vos cheveux, et même quelque soit sa longueur. De même, les lisseurs avec des différentes plaques ne sont pas du tout des simples lisseurs à vapeur. En effet, en diffusant de la chaleur homogène et uniforme à l’aide des plaques, vos cheveux seront beaucoup plus disciplinés. Ce site vous donne pleins d’astuces pour obtenir des cheveux de qualité !

Si vous ne connaissez pas encore l’efficacité d’un lisseur à vapeur, c’est que l’humidité provenant de la vapeur, non de la chaleur sèche, permet de bien rendre les cheveux plus lisses. C’est grâce à la chaleur humide qui a pour effet d’hydrater et de conserver vos cheveux, elles restent souples et brillantes et surtout elles sont moins abimées.

Quelques soins avant l’utilisation et après

Pour assurer le bon résultat, vous devez entamer premièrement à quelques soins. En premier lieu, remplissez le réservoir en eau déminéralisé puis  chauffez le lisseur en réglant  la température voulue, selon  les types de vos cheveux. Ainsi, essayez de séparer vos cheveux en plusieurs mèches pour faciliter le processus de lissage. Après ces quelques actes, le lisseur est chaud et prêt à utiliser. Soyez sûr, la température choisie est belle et bien maintenue mèche par mèche.

De plus,  certains lisseurs à vapeur ont une direction de lissage, figurée à l’aide des flèches situées à l’extérieur des plaques,  qu’il faut impérativement suivre pour avoir des cheveux bien ordonnés.

Pour conclure, après chaque lissage, prenez 15 minutes de pause et appliquez un sérum revitalisant pour prendre soin de vos fibres capillaires.