Les gadgets du web

On le sait tous, il est possible de trouver sur internet toute sortes de gadgets plus ou moins utiles… Nous allons vous faire une petite liste des moins utiles que nous ayons trouvé sur le web !

La douche arc-en-ciel

Si vous vous ennuyez le matin en prenant votre douche avant de partir travailler, vous pouvez mettre un peu de couleur dans votre vie avec le pommeau de douche arc-en ciel. Marchant sans piles, ce pommeau utilise la pression de l’eau pour produire de l’électricité et alimenter les petites leds.

817ho8GdHyL._SL1500_-1024x1024

Le pommeau change de couleurs et vous pouvez prendre une douche sous un arc-en-ciel !

Les pièces “zero fucks given”

On peut traduire cette expression anglaise en français par “je m’en fous”. Cette expression très populaire dans la culture web en ce moment montre à quel point un sujet nous indiffère.

zero-fucks-given-640x534

Certains profite de la vague pour lancer des goodies portant la mention, mais la palme reviens aux pièces “zero fucks given” inutiles au possible il vous suffit de la sortir de votre porte-feuille lorsque quelqu’un vous parte d’un sujet vraiment inintéressant.

La baguette magique télécommande

Pour tout les fans de Harry Potter cette baguette est un must ! Elle remplace votre télécommande mais plutôt que d’appuyer sur des boutons comme un simple moldu, vous pouvez interagir en faisant des gestes…

71jxQ4ezDWL._SL1500_

pas facile à prendre en main et plutôt embêtant quand on sait qu’il suffit d’appuyer sur un bouton habituellement, cette baguette a beau être impressionnante elle n’en est pas moins inutile !

Un robot tueur géant

On peut acheter de tout sur internet, même des robots tueurs géants ! Pour la modique somme de 1 350 000$, vous pouvez acquérir ce robot avec lance roquettes et mitrailleuses gatling. Fonctionnant au diesel, il peut aussi vous servir de véhicule et pourquoi pas de véhicule de fonction si vous travaillez dans la sécurité !

10224-1024x769

Je tiens à remercier le site seruiner.com sur lequel j’ai trouvé tout ces “gadgets”. C’est un site qui rassemble des objets dans ce genre ainsi que bien d’autres cadeaux insolites !