Le pull moche de Noël est-il toujours tendance ?

Il ne semble pas que le pull moche de noël soit sur le déclin pour cette fin d’année 2018 ! Bien au contraire force est de constater qu’il est bien installé, l’engouement est bien présent et en forte hausse. 

Le pull moche de Noël est depuis bien longtemps omniprésent dans la culture anglo saxonne et semble bien s’établir en France de manière durable.

pull

Porter un pull moche: tout une histoire!

Porter un pull kitsch à l’approche des fêtes de fin d’année est avant tout un état d’esprit fort apprécié il met en avant un esprit décalé. Porter un pull moche de noël c’est avoir envie de mettre une note d’humour dans notre quotidien et prendre plaisir à faire sourire notre entourage.

Fantaisie

Il apporte une touche de fantaisie, d’innocence et de spontanéité en cette période de fin d’année. Car on est bien d’accord Noël est la période propice pour retomber un peu en enfance. Et bien le pull moche de Noël nous le permet. Il nous cajole et libère du joyeux ! Bien entendu, moche ne veut pas dire manque de style, cela va de soi !

Bien au contraire porter un pull moche est un art car vous l’aurez bien compris l’intention n’est pas de se ridiculiser mais de se montrer différent, sous un autre jour et non pas de se ridiculiser !

Humour

Non, porter le pull moche c’est souligner l’esprit humoristique et c’est aussi un petit clin d’œil à nos mamies et tantines qu’on remet à l’honneur après avoir tant appréhender de déballer leur cadeau annuel. Vous savez… ce bon vieux chandail qu’elles nous avait tricoté avec cœur et talent.

Souvenirs

Le pull moche fait rappel à notre enfance. lLes souvenirs remontent à la surface et un peu de buée s’installe sur nos yeux mais, comme nous sommes des joyeux et bien on va plutôt vous faire piquer les yeux cette année ! On tente l’aventure l’esprit pull moche de Noël?

 Noël est la période propice pour retomber un peu en enfance. Et le pull moche de Noël nous le permet. Il nous cajole et libère du joyeux ! I

Si vous portez le pull moche c’est que vous pratiquez le second degré, l’auto dérision. Cela signifie que vous êtes humble, festif et chaleureux car le pull moche de Noël apporte une vraie touche de fantaisie, d’innocence et de spontanéité en cette période de fin d’année.

albi

Le pull moche organise son 2 ème festival en France

D’ailleurs cette année encore aura lieu le festival du pull moche à ALBI avec, en prime un petit clip vidéo pour promouvoir l’événement (vous le trouvez sur You tube).

Arborer un pull moche de Noël est devenu maintenant presque une tradition. Faits de laine, de couleurs criardes arborant tête de renne, boules ou flocons de neige tous les pull moches de Noël contribuent à entretenir l’esprit de Noël.

Alors soyez de la fédération pull moche de Noël, parcourez le net et dénichez le votre ou bien celui à offrir à vos potes, votre mari,votre femme, vos enfants…

Alors OUI le pull moche de Noël est toujours tendance!