Interview avec Sandrine du site Couette.Org !

La grande diversité de produits présents sur le marché il est difficile de s’y retrouver lors d’un achat, les sites de comparaison de prix et de guide d’achat vous aident à choisir le produit idéal qui convient à votre budget. Couette.org est une plateforme de comparaison et de guide d’achat de couette : une pièce maitresse de la literie. Sandrine, une des principales créatrices du site nous explique tout à travers une interview.

-Le fonctionnement du site

Il s’agit d’un site révolutionnaire gratuit conçu pour répondre aux besoins des visiteurs. Derrière le site se trouve une équipe de professionnelle qui œuvre dans l’unique objectif de satisfaire d’éventuels clients ou ceux qui ont juste besoin de conseils. Que ce soit en fonction du votre budget et de vos exigences en matière de pièce de chauffante de literie, le site vous accompagne dans le processus préachat où vous serez informé des détails concernant le prix et la qualité du produit tout obtenant les conseils d’usage utiles. Si vous êtes perdu face à la masse de produits alléchants sur le marché, le site regroupe pour vous, à travers un tableau comparatif des meilleures marques et des meilleures couettes pour que vous puissiez avoir un aperçu général et choisir la couette parfaite. Un site moderne et pratique aussi bénéfique et généreux qui vous oriente dans le choix de la meilleure couette au meilleur prix sur www.couette.org

-Les marques incontournables en termes de qualité

En termes de qualité, ce sont les marques françaises qui sont actuellement incontournables sur le marché de la couette dont la marque Dodo, Abeil et Bleucâlin. Cette sélection a été réalisée après un test et avis d’utilisateurs qui, dans la grande majorité, ont été satisfait de la qualité du produit. En effet, seul l’avis des utilisateurs nous permettant de juger de l’efficacité et de la qualité des produits seuls les meilleurs vous seront proposés sur le site. Vous ne risquez donc pas d’être déçu par votre achat car des professionnels vous aurez orienté dans votre choix. Même si certains établissements comme Ikea qui a lancé sa ligne de produits de literie comme la couette qui fait presque l’unanimité chez les utilisateurs, nous essayons surtout de mettre en avances des marques spécialisées dans le domaine. Que ce soit la marque Dodo et Abeil sont spécialisées dans la fabrication d’accessoires de literie, ils sont toujours à la recherche de système innovant pour répondre aux besoins d’une clientèle exigeante.

-Les trois meilleures couettes selon Sandrine

Depuis plusieurs, Sandrine consacre tout particulièrement son activité dans le domaine de produits et accessoires de literie, elle recherche les meilleures couettes à proposer aux visiteurs.

La couette Dodo Maxiconfort Ultra est son coup de cœur car elle répond à tous les besoins en matière de chaleur, de confort et de légèreté. C’est une couette avec une excellente performance en chaleur et de douceur, son garnissage en fibres de polyester de haute qualité vous procure chaleur en toute légèreté dans un bon volume soigné dans les moindres détails. C’est un modèle qui a su répondre à toutes les demandes et besoins en sommeil pour une nuit reposante.
D’un autre côté, la meilleure couette est aussi celle qui en même temps répond aux besoins en matière de chaleur et de confort à un prix raisonnable. C’est la couette Abeil Douceur Infinie chaude qui répond à ses critères, pour Sandrine, c’est la couette au meilleur rapport qualité-prix : avec une enveloppe en polyester microfibre et un garnissage mixte, c’est une couette chaude et confortable accessible à tous.

Également soucieux de l’environnement, ce modèle est classé parmi le top trois de Sandrine par sa douceur et la composition des matières de fabrication. C’est sur la couette Abeil Bio attitude que Sandrine penche son dévolu. Le garnissage est entièrement constitué bouteille d’eau minérale recyclée pour former des fibres de polyester enveloppé avec du coton bio, elle répond de confort, de chaleur et de douceur d’une couette de haute qualité. 

-Comment entretenir sa couette


La couette est une pièce indispensable au quotidien d’où le besoin de l’entretenir pour une longévité d’usage. La couette doit être lavée au pressing car des mesures de lavage et séchage est à prendre pour ne pas abimer la matière et réduire ses performances tout en lui donnant sa fraicheur d’avant. Pour prendre soin et protéger la couette en utilisant une housse. C’est un accessoire qui peut être décoratif à varier. Choisissez également une housse en fonction de vos besoins en chaleur et en douceur