Interview avec le créateur de Robot-Piscine.info

Il est évident que chaque personne à ses propres raisons de créer un site internet parlant exclusivement d’un thème en particulier pour le partager au monde. C’est le cas du créateur du site Robot-Piscine.info qui transmet à un grand public son amour et son respect pour les robots piscines. Puisqu’il a connu l’intégralité des bienfaits de ces machines, il nous a fait l’honneur de participer à notre interview pour montrer aux gens l’avantage d’avoir un robot piscine. Ainsi nous allons connaître les arguments qui l’ont poussés à fonder le site Robot-Piscine.info et voir ses conseils.  

Quelques mots sur le créateur de Robot-Piscine.info

Son nom est Marc, il est un homme simple de visu mais très profond d’esprit. On sous-entend par “profond” sa grande expérience de la vie car étant dans la soixantaine mais surtout à propos de la piscine.

Bien naturellement, il aime la natation et adore partager ses moments de sport avec sa famille, activité qu’il a hérité de sa jeunesse. Par ailleurs, il a même déjà pratiqué en ces temps la fonction de maître-nageur. Implicitement, cela englobe tous les travaux en liaison avec les piscines.

Toujours dans le cadre de sa présentation, Marc nous fait part de ses prouesses de jeune par la conquête de plusieurs prix de compétition lié à ce sport. On comprend alors pourquoi, même partiellement, il a été amené à créer un site. En conséquence, on a voulu avoir les détails de ses motivations, lesquels raisons sont ici plus bas.

Les raisons qui ont poussé Marc à créer son site

En fait, le peu que nous connaissons de lui révèle déjà qu’il est un passionné, alors le projet d’établir un site est tout compréhensible.

Mais en plus, son âge ne lui permet plus un entretien dynamique de la piscine, ayant trouvé bonheur par l’usage des robots piscines, il tient alors à nous transmettre son guide. A noter que ce savoir-faire est le fruit de recherches internet, de conseils professionnels et également d’essais de divers modèles.

Particulièrement sur ces dits recherches, il a pu s’instruire sur les spécificités des divers modèles. Parfois, le résultat est probant, d’autres fois, non. Ceci est un encouragement pour nous tous mais aussi une leçon, tous les sites ne sont pas fiables, d’où l’initiative de Marc !

On a beau en parler, il n’y a rien de plus informatif que la visite de l’œuvre de notre invité, suivez alors ce lien. Très satisfaits de son partage, on a voulu avoir plus de conseils car ce serait dommage de laisser cette chance passer.

 

Les conseils et remarques de Marc

En premier lieu, l’entretien d’une piscine sait vous motiver les premières heures mais à la longue¸ tout le monde s’enfuit. Marc est bien placé pour nous aviser de ne pas réaliser de tels travaux seuls.

En second lieu, il a un peu dérogé du contexte en nous recommandant de poursuivre nos rêves à chacun. S’agissant du sien, c’était programmé, il veut répandre l’utilisation du robot piscine dans chaque foyer. La répercussion est que chaque famille devrait songer à acheter une piscine ; ce n’est pas évident, mais c’est son souhait pour ses plus chers amis, vous inclus.  

Ce qu’il restait à noter lors de notre interview est que ses articles sont encore en voie d’amélioration. On espère donc voir de nouveaux modèles bientôt, notamment une rubrique consacrée aux piscines hors-sol comme il le souhaite.

Pour conclure notre article, nous remercions le créateur du site Robot-Piscine.info d’avoir répondu à nos questions de façon spontanée. Un dernier conseil de sa part, si vous souhaitez partager quelque chose que vous aimez bien sur internet alors faites-le. Cela pourrait pousser de nombreuses personnes à aimer les mêmes choses que vous. La réalisation du site est susceptible d’être une gageure mais la persévérance ne doit pas faillir. Ainsi s’achève l’interview de Marc, spécialiste des robots piscines.