Les 3 inconvénients d’un lisseur GHD

GHD est connu par tout le monde, c’est une marque très réputée depuis plusieurs années. Ses produits ne cessent d’évoluer, et ils sont actuellement composés des dernières technologies. Les lisseurs GHD sont souvent classés parmi les meilleurs produits de l’année étant donné qu’ils sont performants et hauts de gammes. Cette marque a maintenant des millions de clients fidèles, et plusieurs marques sont actuellement en concurrence avec GHD, elle reste la préférée de tous. Par contre, étant donné que cette marque soit connue pour la performance de ses produits, ses lisseurs présentent quand même quelques inconvénients.

Un prix trop élevé

Le premier inconvénient de cette marque GHD, c’est que ses produits ne sont pas à la portée de tous, voir même à des prix très exorbitants. Il est vrai que les lisseurs GHD sont tous très performants, par contre le prix reste un obstacle énorme pour plusieurs personnes. Certes, un lisseur de cette marque présente de nombreuses qualités, et sûrement vous ferez votre meilleur achat en choisissant un lisseur GHD.

Mais, êtes vous vraiment tenté de depenser une grande somme d’argent pour un lisseur que vous remplacerez au bout de deux ans ? Comme il y a de nombreux lisseur sur le marché, ne croyez pas qu’il n’y a que la marque GHD qui produit des lisseurs performants.

Déjà cité précédemment, il y a de nombreuses marques en concurrence, donc il vous suffit de bien prendre en considération les critères d’achat. Vous allez surement trouver un lisseur qui donne le même résultat qu’un lisseur GHD mais à un prix plus bas.

Si vous avez déjà fais des recherches concernant les critères importantes pour l’achat d’un lisseur, vous pouvez voir que le prix y figure comme un point à ne pas négliger. En effet, ce n’est pas qu’un lisseur est chèr qu’il est forcément meilleur que les autres. Visitez ce site pour en savoir plus !

Des tempétures élevéeslisseur ghd test

Pour celles qui ont des cheveux secs et abimés, évitez surtout d’utiliser un lisseur GHD. Effectivement, pour ce genre de chevelure, la température idéale est de cent quarante cinq degré, alors qu’avec un modèle de cette marque, vous ne verrez pas une température aussi basse.

Donc, si votre chevelure est déjà en mauvaise état, le lisseur GHD ne risque pas de l’améliorer. Celles qui ont des cheveux fins ne sont non plus conseillées à utiliser un lisseur de cette marque GHD, et cela est toujours à cause des températures que propose le modèle.

Ce ne sont donc pas toutes les femmes qui sont recommandées à utiliser un produit GHD, de plus, les cheveux ne supportent qu’une température en dessous de deux cents dix degrés celcius, alors que ce modèle en propose des températures bien élevées.

Il est vrai que le but de cette marque est de vous donner un lissage parfait en un rien de temps, c’est pour cela que ses températures s’élèvent très hautes, mais n’oubliez pas que vos cheveux sont sensibles. Pêut être qu’aujourd’hui il sont parfaits et soyeux, mais le lendemain, vous verrez des cheveux qui n’ont pas de vie.

N’est pas vraiment pratique

Les lisseurs GHD sont assez lourd, ainsi, ce n’est pas vraiment agréable de les utiliser fréquemment.

En effet, un lisseur est l’outil le plus utilisé d’une femme, et se lisser les cheveux doit être un passe temps amusant, et non une corvée que vous devez absolument faire. Avec un lisseur GHD, vous n’avez pas la bonne sensation  que c’est agréable de faire un lissage, au contraire, vous allez tellement hâte de finir votre lissage car votre poignet est tordue.

Les composants d’un modèle de cette marque sont de hautes qualités, mais cela a rendu l’appareil fatiguant. Comme tout appareil, un lisseur GHD présente des inconvénients, mais cela ne veut pas dire que c’est une mauvaise marque.