Pourquoi eToro est-il important dans le social trading ?

Le déclic de faire du trading en ligne est celui que l’on a quand on décide de se marier. On ne sait pas trop dans quoi on s’engage, mais on aime et on fonce. Le trading est un métier qui demande de la passion et avec le temps, on sait plus où on va et qu’est-ce qu’on fait.

Pourquoi devenir trader ?

La première fois que l’on investit dans le monde du trading, on ne consacre pas beaucoup d’argent, mais juste le surplus d’argent que nous avons perçu en ce mois. Et puis, même si on n’a rien, on peut toujours commencer à trader. Il existe plusieurs types de brokers ou encore de courtier en ligne qui vous propose une plateforme virtuel gratuit pour vous entraîner. Le but est que vous découvrez le monde du trading d’une manière plus pratique. Et ensuite, pour que vous puissiez travailler sur ce site quand vous trader en argent réel. Dans un compte virtuel, la plateforme vous offre un fond de départ virtuel que vous allez utiliser, et surtout essayez de suivre le rythme pour mater le programme. Il y a des écoles de trader, et suivre les cours est vraiment efficace. C’est donc un métier qui demande quand même une certaine connaissance du marché mondiale. Et on se cultive beaucoup quand on fait du trading. C’est également un travail qui demande une certaine méthodologie d’action, sinon on se goure et on perd tout le temps. Mais ce qui est vraiment passionnant est que c’est un métier dont vous êtes votre propre parton.

Parlons d’eToro ?

eToro est une société de trading avec sa particularité pour une action sociale. L’inscription sur eToro est parfaitement simple et de demande aucun contrôle sur votre identité. C’est un peu logique, car ce site vous propose de vous entraîner avec le mode virtuel. Et rassurez-vous que sur ce compte, vous avez accès à toutes les actions qui se déroulent là maintenant. C’est une plateforme qui propose de copier l’action des autres en ligne.

La démo de la plateforme

Une fois sur le site, choisissez votre compte portefeuille virtuel ou réel. Vous avez tous les traders qui vous sont ouvert pour ce jour. Vous êtes en orange quand vous avez perdu sur votre dernière action, et en verte si vous étiez gagnants. Vous avez également tous les produits à trader, les cryptomonnaies, les indices sur le marché de la devise, les matières premières disponibles sur le marché et d’autres. Vous avez également la rubrique consacrée aux conseils donnés par les experts en trading dont vous pouvez en profiter pour demander quelques astuces.

Et puis bien sûr, en glissant en bas de la page, vous avez toutes les réactions des gens qui ont déjà trader sur ce produit. Vous avez un programme de diffusion des actions que d’autres traders vous dévoilent, avec son profil bien détaillé dont vous avez l’autorisation de copier. Et comme la stratégie de nouveauté sur eToro, vous pouvez également copier les actions en succès des groupes d’individus ou de sociétés qui se font un vrai succès dans ce métier.

Pour en savoir plus, vous pouvez aussi lire cet article : https://www.finyear.com/Le-Bitcoin-serait-un-meilleur-investissement-que-l-or_a40619.html

 Le décryptage du graphique est simplifié

Vos actions sont interprétées par une représentation graphique. Vous avez donc une courbe à analyser, et le plus cool dans cela, c’est que vous en tirez une leçon des erreurs que vous avez fait auparavant. On sait que le marché de devise change tout le temps. Ce qui ne vous laisse pas trop la possibilité d’avancer vos propos aussi sûrement que par l’aide du broker comme eToro. Ce dernier dispose des personnels qualifiés pour analyser chaque affaire en cours en ce moment. Ensuite, il vous conseille de vendre vos actions ou d’en acheter pour d’autres profits.

Enfin, ce sont des raisons assez simples de dire qu’eToro dépasse ses adversaires dans cette course à la bourse.