Les épilateurs laser Beurer sont-ils toujours les meilleurs ?

Les poils qui surgissent un peu partout sont parfois un principal problème pour bon nombre de personnes, qui arrivent même à dépenser une petite fortune, pour se faire épiler dans les salons qui y sont dédiés. Cependant, il existe maintenant des épilateurs conçus pour un usage domestique, dont les plus connus sont ceux de la firme Beurer.

Le nécessaire à savoir sur les épilateurs

Les épilateurs font un tabac de nos jours, et cela, grâce au simple fait qu’elle permet de s’épiler tranquillement et confortablement dans sa maison, sans avoir à se déplacer, ni de se mettre à nu devant un étranger. Dotée d’un système d’épilation par laser, la précision de ces appareils ne laisse aucun doute, et le risque de repousse des poils est plutôt mince, ou ralenti, dans le cas de certaines personnes.

Cependant, étant donné que ce soit une technologie, plus ou moins nouvelle, il est donc primordial de maîtriser les termes de sécurité. Célèbres pour être assez efficace, les épilateurs les plus visibles sur le marché sont notamment les appareils signés par la marque Beurer, avec ces centaines de modèles et ses milliers d’exemplaires éparpillés autour du globe.

Les épilateurs laser de Beurer

Assez réputé et présente en abondance sur le marché de nos jours, les épilateurs laser de la marque Beurer sont aujourd’hui connus, comme étant les meilleurs épilateurs laser à domicile du moment, que ce soit juste pour les traitements reliés au visage et à certaines parties du corps, ou que ce soit pour des opérations sur l’intégralité du corps.

Doté de la technologie laser Tria, ils permettent aussi d’obtenir un résultat durable, ce qui se traduit par un ralentissement de la repousse des poils allant de 61 % à 70 %, en fonction de la fréquence d’utilisation et le niveau d’intensité régulièrement utilisé. Généralement répartie sur 5 niveaux, l’intensité de l’appareil dépend uniquement du type de poil chaque utilisateur, et des parties du corps à traiter. Connu à la base par les épilateurs laser électriques, les épilateurs laser de Beurer sont maintenant doté de batterie rechargeable, qui leur permet de se faire facilement emporter dans son sac.

Les types d’épilateurs laser de Beurer

Comme précité plus haut, la firme présente de nombreux modèle d’épilateurs laser dont chaque gamme a sa particularité selon ce site qui expose les détails de fonctionnements. Cependant, les plus connus sont ceux des entrées de gamme avec l’épilateur LAS 50 Precision et son efficacité plus que satisfaisante, ou encore son homologue en milieu de gamme, l’épilateur LAS 100 Salon

Expert, suivi par l’IPL VelvetSkinPro, ou de l’IPL PureSkinPro. Et même s’ils sont moins connus que les autres, les appareils haut de gamme, comme l’IPL 9000+ SalonPro System, sont hautement plus efficace que ces prédécesseurs, avec ses plus de 100 000 impulsions lumineuses.

Les concurrents de la marque

Il est certes, vrai que dans le monde de l’épilateur laser portatif ou à domicile, les appareils de la firme Beurer sont les plus connus du public, et aussi les plus utilisés par conséquent. Cependant, cela ne veut pas dire que c’est la seule firme à présenter ces appareils, car l’on récence bon nombre aujourd’hui, qui sont plus ou moins aussi efficace, que ceux présenter par Beurer.

Evidemment, Philips fait aussi aujourd’hui parties des marques connus du public, tout comme BABYLISS et SILK’N. Toutefois, même s’ils sont moins connus, il est quand même préférable de noter la marque REMINGTON, BRAUN, ou encore Tanda Beauty, qui sont aussi des développeurs d’appareil d’épilation laser. Pourtant, la connaissance de la présence de ces nombreux concurrents est aussi une autre source de motivation pour Beurer.

Avec ses dizaines d’expériences et plus, la firme tient aujourd’hui le monopole mondial en termes de développement et de fourniture d’épilateur laser, et elle compte bien le rester, en dépit de ses nombreux concurrents de renoms.