Quels sont les différents services que propose HSBC ?

Depuis des années, la Banque HSBC est la meilleure parmi plusieurs banques en France. C’est un groupe bancaire d’origine britannique, mais comme elle est tresse réputée, cette banque se trouve dans plus de soixante-quinze pays. Cette banque est sans doute la banque qui a de très nombreux clients en France, ses clients comptent jusqu’à cinquante-quatre millions. Ou que vous soyez, vous pourrez donc trouver une Banque HSBC. Puisque c’est le meilleur groupe bancaire, et qu’il a de nombreux clients, c’est que ses services satisfont tout le monde. Donc, si vous voulez profiter de nombreux services, et d’offres, choisissez la Banque HSBC. Si vous voulez ne pas trop dépenser d’argent pour vos actions, alors cette banque est faite pour vous, le service de courtage est vraiment abordable. Pour toutes les infos, venez sur ce site !

Le compte courant

Banque-en-ligne-testDéjà citée précédemment, la Banque HSBC présente de nombreux services, de plus vous pouvez voir que maintenant il y a la banque en ligne HSBC. En effet, vous n’aurez plus besoin de faire la queue quand vous allez chez votre banque. Si vous voulez connaitre les mouvements de votre solde, ou que vous avez besoin d’explication concernant votre compte, vous pourrez tout de suite obtenir la réponse que vous attendez. Le compte courant est prononcé quand il s’agit d’une banque en ligne. En optant pour le forfait HSBC Advance, vous pourrez tout faire en ligne. Vous pourrez consulter votre compte en allant sur le site. Si vous êtes une personne qui a un emploi du temps chargé, le mieux pour vous est d’opter pour ce forfait. Vous n’aurez plus besoin d’aller chez la banque traditionnelle pour faire opposition sur un chèque. Et si vous avez perdu votre carte bancaire et que vous voulez une nouvelle carte, vous pourrez faire votre demande en ligne.

La plupart des services en lignes sont gratuits, sauf les alertes SMS. De plus, avec ce forfait, la gestion quotidienne de votre compte est assurée. Avec le compte courant, vous aurez un large choix concernant votre carte bancaire, par exemple la Visa Electron, Visa premier, visa Classic… Avec le forfait HSBC Advance, vous pourrez gérer votre compte sans perdre de temps, où que vous soyez, vous pourrez savoir tout ce qui se passe concernant votre compte bancaire.Tout ce que vous pouvez faire en allant chez la banque traditionnelle, vous pourrez maintenant le faire depuis votre maison, vous ne serez plus obligé de vous déplacer.

Le service client

Comme il y a beaucoup d’offres que la Banque HSBC propose, chaque client peut se retrouver coincé dans une question, le service client est mis en place pour répondre à toutes les questions que pose chaque client. Si vous voulez obtenir une explication pour une telle offre, alors le service client sera à votre disposition. Par exemple, si vous voulez connaitre tous les dossiers dont vous aurez besoin lors de votre contrat pour un prêt, vous pourrez faire appel au service client, il vous indiquera tous ce dont avez besoin. De plus, s’il y a une nouvelle offre que la Banque HSBC lance, le service client vous appellera, ou vous contactera par email, il vous expliquera l’offre, et le bénéfice que vous pourrez obtenir. Vous pourrez également le contacter par mail si vous ne voulez pas l’appeler, il sera à votre disposition de huit heures jusqu’à vingt-deux heures tous les jours, mais pendant le weekend vous ne pourrez le contacter que de neuf heures jusqu’à dix-sept heures trente.hsbc guide

Concernant la communication, si vous l’appelez, vous serez facturé à zéro virgule zéro neuf par minute, c’est un peu cher, mais cela n’est rien comparé à la satisfaction que vous allez obtenir une fois que vous aurez votre réponse, de plus, vous êtes répondu assez vite, donc vous n’avez aucun souci à faire concernant cette facture. Si vous avez des questions concernant votre compte, vous ne serez plus obligé d’aller chez votre banque traditionnelle, par contre, il est toujours préférable d’aller chez votre banque lors e votre déposition en liquide, ou de chèque. Il y a des services qui ne nécessitent pas votre présence chez la banque traditionnelle, vous pourrez tout régler depuis la banque traditionnelle, mais il y a des cas où votre présence physique est sollicitée auprès de votre banque.

Les tarifs bancaires

Comme pour toutes les banques, certaines actions que vous entreprenez peuvent être soumises à des tarifs, il vous reste à savoir quelle banque a le tarif bas parmi tant d’autres. Concernant les tarifs bancaires de la HSBC, ils sont assez moyens. En effet, vous serez soumis par un frais de vingt-quatre euros par an pour la gestion de votre compte. Dans si vous avez déjà un autre compte et que vous n’utilisez plus l’autre compte, alors veuillez le fermer, car cela peut causer votre perte étant donné que la banque soumettra à chaque compte un frais annuel jusqu’à sa fermeture. Avec la Banque HSBC, quelques actions seront soumises à des tarifs, par exemple, si vous faites la commande d’un chéquier, il y aura un frais de huit virgules quatre vingt un euros, de plus, s’il y a incident concernant votre chèque, vous devrez également payer. Les alertes SMS sont également payées, donc si vous optez pour le pack vingt-cinq alerte, vous serez facturé à cinq virgules cinquante euros par mois.

Pour les cartes bancaires, vous serez également obligé de payer une certaine somme d’argent, mais votre facture dépendra de la carte bancaire que vous avez choisie. En effet, pour la Visa Électron, vous payerez trente-trois euros, pour la visa Classic, quarante-deux euros…