Les critères d’achat d’une lampe UV / LED

Les lampes UV ou LED font partie des appareils électroménagers, c’est pour cela qu’il ne faut pas profiter des occasions qui peuvent vous coûter chères. Nous avons pris le soin de vérifier les atouts d’une lampe et de vérifier les précautions à prendre.

Avant achat, une étude

Pour mettre de la valeur aux produits que nous recherchons, il ne faut pas tout simplement se fier aux apparences, mais de bien vérifier les options techniques comme la puissance, le système de minuterie ainsi que son réglage, la taille et la hauteur. Les modèles sont nombreux, et chaque marque est particulière.

  • A la pointe de la technologie, NailStar est une star dans le domaine de séchage d’ongles. Cette marque a pointé son chemin et se retrouve avec une image célèbre à fonctionnement UV. D’une puissance de 36 W, elle ne consomme pas trop d’énergie. Le mode de réglage de la minuterie varie en 2 tons, pour 120 et 180 secondes.
  • Abody SUN9C est une marque qui suit le rythme de NailStar. Le design est un peu spécial mais séduisant. Un système à double option pour les rayons UV ou Led. Celle-ci dispose d’un capteur automatique qui est aussi très efficace.
  • NPET 5 Plus est aussi parfaite avec sa puissance de 48 W. Un réglage à 4 modes pour sa minuterie. Le design qui se dévoile comme les animaux, et de ce fait, il est plus rapide.

En gros, toutes ses caractères méritent un coup d’œil, dont sa puissance, la minuterie, le design et la marque, sans oublier les prix.ongles couleure

Lampe UV ou LED

Ces deux options ne font qu’un, et avec les modèles combinés, la lampe est capable de travailler si rapidement, de former les ongles et de les traiter comme il faut, sous les rayons UV et LED. Le design est bien travaillé et agréable qui mettra en valeur son utilité. Les lampes nous offrent des idées pour nos ongles, et c’est vrai que c’est tentant. On appréciera plus si on consulte ce site avec d’autres marques bien originales, mais à la technologie de pointe.

Utiliser Lampe UV ou LED pour la première fois

lampe uv testC’est une scène vraiment extraordinaire de pouvoir être bien rassuré. Les rayons ne font aucun mal et c’est même un élément très important. Il suffit de brancher la machine, et d’appliquer à votre vernis. Une fois que le vernis a été bien agencé sur les ongles, il faut les sécher vite sans se retarder. Cette lampe permet de donner forme à vos mains, sans gâcher ce plaisir de retrouvaille. Il suffit de mettre les doigts et on peut partir sans-souci et se mélanger avec les gens. Aussi simple que cela, le vernis sont déjà séchés pour 2 minutes au minimum.

Le prix est un critère d’achat

Pour ce point, il faut faire des comparaisons de prix et vérifier si c’est le modèle de notre choix. Pour vous orienter un peu, les meilleures marques se dévoilent à un prix raisonnable avec ses options bien profitables dont une lampe UV ou LED doit coûter entre 15 à 100 euros.

Vérifier les accessoires

Bien que la boîte marche toute seule, cet appareil est quand même livré avec un kit de manucure. Il y a 12 gadgets vraiment utiles, dont le gel Polish 10 Wraps pour enlever les graisses des ongles, une brosse à ongles, une lime à ongles, 1 base coat 2 en 1, une pince ou une coupe ongle, une éponge et c’est tout. Bien qu’il soit facile à utiliser, il faut voir sa notice, comme cela, en cas de panne, cette dernière servira à notre secours.

Courts ou longs ongles, il faut dire que les vernis savent bien y mettre leurs œuvres. On peut adopter des centaines de design de vernis à ongles en ligne, et avec cette machine vous serez à la portée de la mode.

A lire aussi : Une lampe à UV pour detruire le virus de la grippe !