5 raisons de choisir le casque moto Shark Evo One !

Choisissez le Shark Evo One tant pour accomplir vos engouements en cross que pour une multiple raison. Ce matériel protecteur est le plus recommandé d’entre tous les types de casque, car son modèle est probablement celui qui suit le règlement E2205. Le prix varie en fonction de l’usage, en revanche il est fort regrettable qu’un fane de moto ne puisse pas enfiler ce genre de casque. Il a tous les critères en temps voulus, aussi pour un trajet beaucoup plus chamboulé. Il ne craint aucune saison car sa coque et son écran ont tout pour parfaire un périple aussi éprouvant.

Shark Evo One comporte une coque régulatrice de températureshark evo test

Enfilez Shark sans aucune hésitation, qu’importe l’imprévisibilité du temps qui s’annonce. Avec la coque fait à partir du thermoplastique, il ne fait ni chaud ni froid dedans. Cette matière joue un rôle thermique car il empêche la chaleur de dominer la coque. Or, il peut capter le froid mais ce dernier va interagir avec la mousse qui se trouve à l’intérieure du bouclier pou tête. Du coup, la température y restera régularisée en un degré voulu. Pour pouvoir profitez des autres atouts de l’aérodynamique Evo One, suivez ce lien.

Son écran est hyper équipé

Le film antibuée vient se raccorder au pinlock pour permettre une fermeture hermétique de l’écran au contact de la mentonnière. Le système de serrage de cette partie en est donc fiable qu’aucune goutte d’eau n’y sera versée en temps de pluie. Cela ne va pas contraindre l’ouverture de cette visière. L’autoseal va ensuite compléter la mécanique pour que le visage soit blindé. Le système pourra être démonté rapidement en cas de changement de type de trajet (comme un parcours citadin)

Son viseur, qui a été élargi par rapport à son précédent, comporte des particules anti-rayure pouvant contrer le rayon UV émis par le soleil.

Il est dissimule les ondes numériques

Tout ébruitement reste inaudible avec la performance de son mécanique de fermeté. Aussi, le casque a été fabriqué de manière compacte avec une façon méditée pour que les flux numériques soient simulés. Le mouvement sonore véhiculé par l’aire en est amplement réduit. Cette fastidieuse mission est conférée les études des CFD.

En outre son mentonnière peut se relever ou se faire basculer en même temps que sa visière. Or cette dernière se mobilise systématiquement en fonction de la première.

 

Shark Evo One Black

Shark respecte les règles diététiques

Pour veiller à la continuelle propreté ressemblant à un casque neuf, Shark Evo One comporte un intérieur pouvant être enlevé selon votre gré. Ceci va ensuite se faire nettoyer en suivant le programme édicté dans sa notice. A par cela, il intègre un filet anti bactérien pouvant correspondre à tout type de peau. Alors fiez-vous à celui-ci car vous n’en avez rien à perdre !

Il est fiable dans toutes ses caractéristiques en plus d’être durable

Compte tenu de son homologation CE, il n’y a aucun risque d’inconfort ou d’insécurité avec Evo One. D’ailleurs le cocon est doublé par la présence de Easy fit permettant d’y asseoir des lunettes. Quant au renfort sécuritaire, l’attache micrométrique va le fixer sur la tête.

Pour qu’il y règne une bonne ambiance, l’enseigne se focalise sur un détail utile tel que le support Bluetooth. Cette initiative va permettre la communication aisée en mode SHARKTOOTH.

Il n’y a pas que ca ! La marque vous offre longue durée de garanti de 5 ans. Elle s’assure de la pertinence de son œuvre qu’elle ne redoute même l’échange des pièces après une étendue année d’utilisation. Cette enseigne se chargera lui-même de la réparation en cas de défectuosité du casque.

Un coloris noir mat qui fait rêver les amateurs d’objet classe, une apparence méticuleuse avec une technologie innovante ; Shark Evo One est surement l’invention tant rêvé par des motards évolués. Alors osez le chic combien même c’est un choix payant.