Avec Braun, offrez-vous un rasage professionnel !

Le rasage n’est pas seulement une habitude, c’est un art avec du style, et bien sûr pour garder une apparence zen et originale. Auparavant, se raser demande du temps, on doit faire une réservation chez le barbier pour le rasage, et le matériel est aussi tranchante qu’un couteau japonais. Or, de nos jours, on prend du plaisir à se faire beau avec les rasoirs électriques, et c’est un vrai travail de génie.

Se raser pour qui ?

Cette question se pose très souvent, surtout pour les personnes poilues et qui veulent rester ainsi. La barbe n’est pas une saleté, c’est une tendance même, et même si on n’est plus dans l’âge de pierre, on s’évolue à notre manière. Oui les mecs, avoir de la barbe est un style de star, et c’est curieux, mais les filles adorent les barbus, bien sûr, si elle est si bien entretenue et conforme à notre visage.

tondeuse braun modeles Alors, pour donner du look à nos barbes ou offrir cet air de jeune sans poils ni barbe, on devrait savoir le modèle de rasoir ou tondeuse, qui saura nous accompagner. La première chose à voir dans le choix du rasoir est sa marque. Avec ce genre de matériel, la marque compte beaucoup par ses expériences, mais aussi pour une utilisation pérenne. Nous avons fait des études et des analyses, et constatons que ce lien vous conduit à affiner votre choix, puisque d’ailleurs, Braun est la fidèle partenaire du rasage.

Comme un pro, je maîtrise mon matériel

C’est ce qui fait un pro digne de ce nom, sa capacité à manier les matériels, et surtout ceux issus de la nouvelle technologie comme les rasoirs électroniques. C’est vrai que le rasage est une vraie corvée pour les hommes, et dans la plupart des cas, ils ne sont même pas satisfaits de leurs œuvres. Voilà pourquoi les bonnes marques se sont données la peine d’offrir de la perfection et de la précision aux appareils. Aujourd’hui avec un produit de grande marque, on se rase vite et parfait, et puis, sans risque de blessure ou d’accident durant le travail. On s’y applique avec aisance, sans tâtonnement et avec de la passion, sauf que tout dépend du type de rasoir à adopter.

 

Comme un pro, je sais distinguer les rasoirs

On trouve 2 types de rasoirs sur le marché. On a les rasoirs avec une tête rotative, et les rasoirs à grille. Leurs rôles sont également différents, et si vous voulez de la finesse, choisir les deux venant d’une seule marque serait une idée géniale. Quand on utilise un rasoir à lames rotatives, on se rase de manière circulaire. Sans aucun effort et en un seul passage, on constate déjà du changement sur notre rasage.

tondeuse braun conseils Tandis que les rasoirs à grille fonctionnent d’une manière vibratoire, ce qui nous conduit à faire un mouvement rectiligne, de bas en haut et vice-versa. C’est vrai qu’avec ces appareils dotés d’une technologie innovée, il nous faut du temps pour s’y habituer, mais une fois que l’on a acquis le rythme, on se sent en parfait confort avec ces appareils modernes.

Comme un pro, j’opte pour un rasoir pratique

Votre choix de rasoir s’accordera avec votre style de vie. Pour les personnes qui se déplacent fréquemment, un rasoir à pile lui offre une vraie liberté n’importe où il se trouve. Sachez qu’en choisissant une bonne marque comme Braun, Philips ou Panasonic et encore d’autres, vous pouvez avoir une autonomie de plus de 30 minutes, qui vous servira 3 à 5 jours au plus, mais n’oubliez pas que les rasoirs à secteur vous offriront aussi de la perfection. Pour qu’un rasoir puisse vous aider à être bien dans votre peau, il est important de connaître votre style de visage. Les rasoirs ont ce caractère pivotant qui s’accordera à tous les styles de visage pour travailler chaque contour. Pour le rasoir rotatif, on a le modèle « Flex and Pivot » tandis que pour l’autre, on a le système « SensoFlex »

En résumé, un bon rasage s’obtient à partir du choix du matériel, bien sûr, il faut bien se renseigner avant d’acheter un rasoir qui s’adaptera à votre quotidien, que vous pouvez déjà lancer la comparaison en ligne.