Les 5 apps qu’il vous faut pour partir en voyage !

Les personnes en fréquents déplacements sont plus stressées dans la préparation de leur voyage. Pas de panique, tout se découvre sur votre smartphone et vous pouvez guider votre itinéraire ainsi que tout ce qui s’implique au mot voyage.

Des applications payantes

Pour les applications « Trip », vous pouvez bien sûr admirer les guides gratuites, mais les services sont un peu plus simples, or avec des services payants, tout est différent et si rassurant.

Dans la liste, nous avons le m Trip

  • apps sport« mTrip » est un guide de voyage figurant toutes sortes de programme pour visiter humblement la ville de votre destination. Pour les voyages d’affaires, c’est une application indispensable avec des références entre les compagnies travaillant dans le même secteur et localiser là où vous êtes. Il dispose d’un carnet de voyage parfait avec des jolies cartes postales, que vous pouvez partager sur les réseaux. C’est un parfait itinéraire bien personnalisé avec la possibilité de choisir vos objectifs. Vous avez la liste des musées, des monuments, des parcs d’attractions, des restaurants, des centres commerciales et d’autres destination, qui se réfère à votre mission. Le prix de cette application varie suivant sa boutique, mais ici, on est à 5 euros environ pour un pack complet. Elle figure parmi les plus sollicitées en France, puisqu’il suffit de remplir une fiche technique pour connaître votre objectif de voyage, et vous serez entre de bonne guide.
  • « Monument tracker » est l’application des historiens qui visitent les monuments mondiaux. On apprécie le concept utilisé pour vous procurer les meilleures fresques et statuts dans la ville de destination. Vous pouvez déjà préparer votre carnet de voyage et vous avez un message d’alerte pour les news. On peut trouver la liste des pays qui exposent des œuvres intéressants tels que Paris, New-York, Londres, Los Angeles, Séoul, Barcelone, Rio, pékin Montréal et beaucoup d’autres. Vous pouvez ainsi réserver votre place et y prendre part. Les applications sont toujours disponibles sur ApplicationiPhone.info, et pour cette option, le prix est de 0,80 à 2 euros.
  • « Triplt » est le carnet du programme des voyages organisés. Il s’avère que les voyages en groupe sont plus abordables pour une question budgétaire, mais aussi ses avantages. Alors pour les personnes qui aiment la vie commune et savent bien vivre parmi les siens, cette application est profitable, surtout pour les retraités, à partir du regroupement dans un lieu accessible à tous, à l’avion, au transport pour l’accueil, à l’hôtel et restaurant, le guide et toutes les bonnes choses à voir durant le voyage. Vous pouvez choisir le pack avec la liste du programme que vous pouvez bien étudier avant d’engager. Le prix est de 50 euros en année.apps choix
  • « Packing Pro » est une application pour organiser votre voyage en dressant la liste des indispensables, le camping avec le nombre de personnes admises, une sortie en Disneyland, un week-end à la campagne avec plus d’une centaine d’itinéraires bien détaillée. C’est votre assistance de voyage avec un To Do list bien évalué suivant le nombre des personnes à bord, ses caractéristiques et ses hobbies. C’est parfait pour les vacances en grande famille. Elle se présente avec plusieurs tarifs suivant la marque de votre téléphone, mais pour un iPhone, c’est 3 euros et le To Do est à 0,79 euros.

Et enfin, le « Postagram » est une application photo et vidéo qui se charge de traiter vos images avec le texte que vous voulez y intégrer. On va dire que c’est la carte postale idéale que vous pouvez bien sûr partager à tout le monde. En effet, depuis sa mise en ligne, cette application s’est beaucoup améliorée pour les résolutions d’images, il y a une parfaite netteté et les couleurs sont bien argumentées. Ce programme coûte 2 euros avec les impressions.

D’autres applications sont aussi fluides avec un tarif minimum pour un service sérieux. N’empêche, les applications gratuites sont toujours en vogue, telle que « EasyVoyage », « Yelp et Tripadvisor », « VeryChic » et encore plus avec des particularités différentes qui méritent un survol.